Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
filauxpattes
filauxpattes
Publicité
Albums Photos
Archives
4 septembre 2006

TRICOT THE Dunkerque

Un tricot thé  a vu le jour cet été à Dunkerque.
Pour l'instant, nous sommes trois participantes (Adélaïde,Nadine et moi )...très motivées!  Nous nous retrouvons le vendredi, de 16 à 19h00 au Vent des thés qui se trouve rue Thévenet à Dunkerque.
C'est un moment très agréable! l'endroit est calme et l'accueil  très sympathique.
On tricote, on papote, on échange tout en savourant notre thé.
Merci Adélaïde et Nadine pour ces  rencontres que j'attends avec hâte chaque semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
....le medecin m'a predit encore 15 jours d'arret sans bouger, et je remarche......je vous rejoins des que je peux remarcher (c'est quand meme utile, et j'en ai marre....)
P
Tiens tiens... je tombe sur ce site via le rond de sorcières, mais je crois qu'on se connaît! lol Nadine m'a transmis ton bonjour l'autre jour! Bientôt la rentrée, alors en attendant, bisous et à nous les aiguilles!!!
L
tu es la bienvenue!!<br /> a bientôt.<br /> laurence
C
j'espère lire le résumé de vos rencotnres et venir un vendredi tricoter avec vous <br /> christelle
Publicité