Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
filauxpattes
filauxpattes
Publicité
Albums Photos
Archives
8 septembre 2006

SUPERCALIFRANGILIX

                                                         ombre_poppinsVous la reconnaissez, cette femme merveilleuse ? Avec son parapluie, son chapeau, et surtout, son sac ?

thumb_mary_poppins_07       marypoppins4      

Mais oui !!!! C'est MARY POPPINS !!!! Première héroïne de mon enfance.... je ne sais pas ce qu'elle est devenue, depuis tout ce temps, ni où elle vit désormais.
Tout ce que je sais, c'est qu'on a retrouvé son SAC !!! Le voici :

poppins_bag100

Qui ça "on" ? Eh bien "Interweave" (knit) : En plus, il se tricote, le "Poppins Bag" ?!
FABULEUX! Je ne résiste pas ! Allez. Aux aiguilles !
( heu, c'est la parapluie qui permet de voler, pas le sac....)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très marrant l'idée du sac de Mary Poppins ! Dommage que les photos ne soient pas plus grandes après le clic. Pareil pour l'écharpe boa. On la voudrait en " grand "... Feuilleter les albums des blogueuses, c'est un vrai plaisir à condition de s'en mettre plein la vue !<br /> Bonne continuation.
F
il est super ce sac ,je vais essayer de trouver le site,merci.
K
bienvenue chez les bloggeuses longue vie à ton blog et bravo pour tes créations, j'espère pouvoir passer un jour sur Dunkerque même si pour moi ça fait loin ça serait un réel plaisir de revoir Nadine et de faire ta connaissance
T
c'est dommage, le lien ne fonctionne pas... j'aurais bien aimé le voir moi ce sac...
I
tricoter un sac magique wahooo !!!!!
Publicité