Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
filauxpattes
filauxpattes
Publicité
Albums Photos
Archives
17 septembre 2006

TRICOT THE : LES RENDEZ VOUS

Nos rendez-vous de notre tricot thé à Dunkerque sont devenus bien réguliers. Qu'est-ce qu'on tricote ! Et qu'est-ce qu'on papote !  Parlerait-on plus qu'on ne travaille les mailles? En toute bonne foi, je ne crois pas !  (????) La preuve en deux rencontres :

Adélaide  tricotait un chausson , puis terminait une écharpe en crochet echarpejpegqu8 

Nadine a avancé dans son pull ajusté col "V"  Alpaga.

Et je progresse petitement dans la dernière manche de mon pull norvégien.
Vivement vendredi!
PS : toute tricoteuse désireuse de nous rejoindre est la bienvenue!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis occasionnellement de passage à Dunkerque ... pendant que mes enfants sont à la patinoire (pour des tournois de ok) ... pourquoi n'irai-je pas vous rencontrer ?
B
j'ai vu des photos de cette fameuse écharpe, et j'aimerais m'en tricoter une, mais voilà, me manque les explications.<br /> Je suis assez "inventrice" de nature, mais là j'avoue que sans aide je n'y arriverais pas.<br /> Pourrais-tu m'aider ?
C
tu n'as pas fait la photo du pull de Nadine ?<br /> jai hate de voir ton pull norvegien fini<br /> christelle
R
vraiment chouette ces reunions et ton echarpe nouille!! ;o)
Publicité