Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
filauxpattes
filauxpattes
Publicité
Albums Photos
Archives
23 septembre 2006

TWO FOR TEA ...

We are not "BIG MOUSTACHE" but , nous étions bien deux hier au "tricot thé" !
A part ça,  il y avait  beaucoup de monde dans le salon de thé !
Et sinon ?
Eh bien, après le quart d'heure d'échauffement "langue et poignets" ( on a feuilleté de superbes livres de tricot!), on est passé les choses sérieuses :
- pour Nadine, la manche de son pull en alpaga rouge (posée sur son sublime Birch chataigne!! cf photo)
- pour moi, la manche (la deuxième!) de mon pull norvégien (que j'ai terminé )
et le tout dans un silence religieux, bien entendu...

Photo0029

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chère Laurence,<br /> Bravo pour ton Blog...<br /> Je M'apelle Philippe (45 ans, 2 enf, célib,83-Var)...<br /> J'effectue une recherche pour ma petite mère, qui habite Amay, près de Huy - Province de Liège- Belgique; et qui n'a pas internet...<br /> Je te félicite pour la manière avec laquelle tu arrives à nous transmettre ta passion...<br /> Moi, mon truc, c'est pas trop le tricot, mais plutôt les noeuds; en effet, je suis travailleur accrobatique...<br /> Quoi-qu'il en soit,<br /> ma petite maman est à la recherche d'un truc rare:<br /> une laine qui ne se vend plus depuis l'an 2000!<br /> Y fallait encore bien que ça tombe sur moi...<br /> Il s'agit de:<br /> Laine Bayadère:<br /> 12 pelotes de Rigoletto-réf:256.23<br /> 7 pelotes de Travitiata-réf:255.64<br /> Si, des fois, tu avais cela en stock, <br /> merci de me prévenir.<br /> Cordialement,<br /> Philippe<br /> ,
C
jolis vos tricots !<br /> chroistelle
A
Et vous n'avez même pas craqué pour un petit gateau? Mmm, je n'y croix pas ;-)
R
trop chouette c tricot-the mais cela manque de photos!! ;o)
Publicité