Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
filauxpattes
filauxpattes
Publicité
Albums Photos
Archives
4 mars 2007

SALON Des AIGUILLES

Jeudi 1er  mars, visite du salon "L' aiguille en fête" avec AudreyChristelle et Corinne.

salon

Audrey a fait un très bon résumé de cette journée, je confirme donc :
1.  C'était une super journée !
2. On a été très raisonnable !
Pour ma part, j'ai acheté un kit "Béret" de Mercredi and Cie : laine alpaga aux jolis reflets et très douce ! Bleue, bien sûr...Et de quoi tricoter ma première paire de chaussettes ... Ah oui, et une petite "bernoule", comme on dit chez moi, pour protéger mes aiguilles à doubles pointes :
          Photo0009    Photo0011    bernoule1

Comme je suis très patiente, j'ai commencé le béret :

pull

Sinon, voici les réponses aux devinettes :
1. oui, il s'agissait d'un chapeau !! Non porté, c'est pas flagrant. 
2. Quant au superbe pull gris à torsade, une tricoteuse émérite en a fait une adaptation. Il s'agit de Miss TWISS !
Allez y faire un tour. Elle donne notamment les explications (en anglais) de sa création.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comment passser une bonne journée, sans trop dépenser et en s'amusant ? <br /> Tu nous en fais la démonstration !<br /> Delphine
G
ma nsp flo du désert m'a offert des pelotes d'alpaga mercredi et cie, super laine. Ton modèle de béret me tente bien, vivement que tu nous le montres terminé.<br /> J'adore la laine à cho7 et le protège aiguille !
C
super, Laurence, le berêt va être chouette ! J'ai passé une excellente journée !<br /> corinne
E
Tu me donnes envie de me faire un béret tiens!
@
ah ouais... on s'est bien amusées!
Publicité