Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
filauxpattes
filauxpattes
Publicité
Albums Photos
Archives
21 avril 2007

Avec moi, tout pour tous!

QUI SUIS-JE ?

DSC00932

Eh bien, la patte agrippée à la pelote sur la bannière de ce blog, c'est moi ! MINETTE !

Mais, qu'est-ce que je fais là ?
Je me présente aux élections, pardi!! Il faut bien une CANDIDATE DU TRICOT !

DSC00930
DSC00931

Eh oui! C'est bien moi! Toutes griffes dehors avec mon air sympa et pas contrarié...
Les poses photos, ça me connaît!

Et c'est quoi mon progamme ?
Oh ! C'est très simple, je me dévoue corps et âme au tricot.

Si vous votez pour moi  :
- Je  participerai à la réalisation de vos ouvrages en tenant votre fil !
Photo0024

- Je chaufferai vos aiguilles, démêlerai vos pelotes, compterai vos mailles
pour que vous puissiez TRICOTER PLUS  !
DSC00935DSC00934

- Je bloquerai vos pulls !
Photo0035

- Je vous soutiendrai quoi qu'il m'en coûte dans tous vos projets ! Et je veillerai toujours sur vous !

Photo0021
Vous voulez que ça change ? Alors demain,
VOTEZ MINETTE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Minette!!!! Tu es à croquer!
S
En voilà des promesses !
S
j'adore !!<br /> le mien de chat reste plus en observation devant mes aiguilles et attend que j'ai le dos plus ou moins tourné !!<br /> ahahahahah !
A
Mes deux chattes ne souhaitant pas se présenter, je peux voter pour ta minette... enfin des promesses qui seront tenues... si nos deux "finalistes" pouvaient s'en inspirer ça serait pas mal !!!
R
oui oui je vote pour je vote pour!! ;o)
Publicité