Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
filauxpattes
filauxpattes
Publicité
Albums Photos
Archives
4 mai 2007

QUELQUES JOURS A PARIS : des adresses

Ils sont déjà un peu loin, ces quelques jours de vacances, mais se les rappeler fait aussi du bien.
Outres les promenades, les visites et les expos dont je vous passe les détails, le but était de rapporter :des aiguilles et de la laine, et pas n'importe laquelle ! j'avais une grosse
idée en tête ! Voici le résultat :

DSC01270DSC01269

De la Felted Tweed bleue (6 pelotes) et des aiguilles bambou Clover  pour des tailles difficiles à trouver.
J'entends déjà le "Encore du bleu!" " et C'est quoi le projet derrière ?" (je m'expliquerai plus tard sur le sujet et le projet futur)

Quelques infos sur les adresses tricot à Paris :

L'Entrée des Fournisseurs est le premier endroit où je me suis rendue pour trouver la laine Rowan

merceriemercerie3mercerie2

Très joli et sympa, l'endroit. Des fils, de la laine, des rubans et des boutons magnifiques ! Seul hic : ils ne feront plus la Rowan . Donc, pas de Felted Tweed.

- la dame très serviable m'indique une adresse " Le Comptoir" , rue Cadet dans le 9e (je crois) où je pourrais en trouver :  je n'ai pas pu m'y rendre, mais un message reçu plus tard de leur part confirme : il y a de la Felted tweed au "Comptoir"

- Visite au "Bon Marché" !

rowan_1

- "Je l'ai trouvée au "Bon Marché", ma petite laine bleue. Les vendeuses, super sympas, m'ont certifié que le "Bon Marché" continue et continuerait à vendre la laine Rowan,  Ouf ! Quel soulagement !

Sinon, j'ai commencé une psychothérapie comportementale au "Jardin des Plantes"...Beuuuurrk!!!
crapaud_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ! <br /> En effet, nous vendons de la felted tweed à la boutique.<br /> J'espère que vous viendrez nous voir un de ces jours ! <br /> A bientôt et Bon tricot !
M
C'est drôle, ta laine ressemble beaucoup à celle que j'ai utilisé pour mes mitaines (fonty soft tweed)... Bon, alors, c'est pour quoi faire LOL ???
D
Encore du bleu, peut-être, mais du beau bleu !<br /> Et oui, tout à fait, c'est quoi le projet derrière ?<br /> Delphine
R
et bin tu m'etonnes que tu l'as cherche mais mais tu n'as rien achete a cote a passer dans tous ces petits magasins!! ;o)
C
elle est jolie ta laine bleue !!<br /> le comptoir rue cadet je connais bien (plus pour la broderie) mais c'est vrai qu'elle a de la debbie bliss ! donc pourquoi pas de la rowan !<br /> et on veut en savoir plus sur ton projet !!<br /> bonne soiree<br /> christelle
Publicité