Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
filauxpattes
filauxpattes
Publicité
Albums Photos
Archives
20 mai 2007

Des nouvelles du tricot thé de Dunkerque !

Les rendez-vous du tricot thé de Dunkerque se déroulent désormais le mercredi à partir de 15 h.

Ca se passe toujours au "Vent des thés", rue Thévenet à Dunkerque.

Désormais, nous sommes 4 tricoteuses !

Karine nous a rejoint depuis quelques mois déjà, et Caroline est arrivée il y a deux semaines. C'est avec joie que Nadine et moi les avons accueillies !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
petit bonjour à toutes <br /> impossible de venir vous voir samedi peut-être une autre fois<br /> a bientôt
C
Coucou,<br /> Je découvre ton blog en passant de blog en blog...et je le trouve très chouette!!<br /> Je reviendrais te faire une petite visite.<br /> A bientôt<br /> Clochette
R
et bin bon tricot-the..;o)
C
allez les dunkerquoises !<br /> christelle
E
ah super!
Publicité