Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
filauxpattes
filauxpattes
Publicité
Albums Photos
Archives
11 juin 2007

J'sais pas quoi faire ...

il y a une vie après Karis, oui oui.
Tous les compliments m'ont beaucoup touchée : je n'en avais jamais eu autant ! merci !

Maintenant, c'est un peu le creux de la vague, et le franc ciel gris qui recouvre la ville depuis plusieurs jours ne motive pas pour reprendre le top blanc de l'été !

Alors j'ai commencé un boléro en récif, modèle Ph.....

DSC01325

DSC01448

Mais bon, vu la chaleur, je suis allée me réchauffer dans mon armoire à stock, et je suis tombée sur mes pelotes de laine et alpaga (la lainière) :

DSC01449DSC01450

Pauvres petites pelotes ! Elles ne sont encore destinées à aucun projet. J'ai passé une bonne partie de l'après-midi à chercher un modèle, mais rien de bien enthousiasmant. J'ai une dizaine de pelotes, il y a de quoi faire un pull ou un cardigan.
Si l'une d'entre vous a une idée , je suis preneuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
@
ah le creux de la vague... c'est la nostalgie bien normale suite à l'achèvement d'un travail de longue haleine!!! T'inquiètes... tu remontes (sur la vague) encore plus vite que tu n'es descendue!
N
à venir feuilleter mes archives et livres de tricot...peut-être y trouveras-tu l'inspiration ?
F
peut être un "taille de guêpe" ou "fétiche"<br /> ou encore le gilet de Sarah Dallas "blanket cardigan", il y a garnstudio le modéle 97-18,96-6,83-5 et bien d'autres encore!
E
Mon homme te dirait "fais ce que tu veux mais te roule pas dedans" hurm...<br /> <br /> Ben euh, faudrait trouver un petit gilet automnal! Rien qui te tente dans le nouveau catalogue bdf??
P
pas d'idée, j'en suis rendue au même point que toi :!)
Publicité