Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
filauxpattes
filauxpattes
Publicité
Albums Photos
Archives
25 juin 2007

ollé !

Le boléro est enfin terminé !

Voilà bien le genre de modèle qui me laisse perplexe !
Il s'agit de ce genre d'accessoires "mode" que je n'ai pas l'habitude de tricoter. Je suis plutôt "tricot traditionnel utile de base" : pull , gilet, mitaines, beret... Des choses que je porte facilement.

DSC01453

Là , c'est joli, mais je me demande déjà si je vais avoir l'occasion de le porter : trop chaud par forte chaleur, pas assez chaud pour les températures que nous subissons en ce moment !
Bon, on verra : verdict dans deux mois

En tout cas, il me plaît bien.

DSC01454

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce boléro ! Le modèle vient d'où ?
M
Bonjour, je souhaiterai avoir gracieusement les explications du boléro afin que je puisse le réaliser. Je vous en remercie par avance;
D
ce gilet, tu auras bien l'occasion de le porter lorsque l'automne pointera le bout de son nez...<br /> Bizzz<br /> Doudou
C
Mais il est chouette et tu le portes très bien! Avec le temps qu'il fait en ce moment je pense que tu peux le porter pour les soirées fraîches!
M
Et ben en tout cas il est superbe je trouve... Félicitations ;o)
Publicité