Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
filauxpattes
filauxpattes
Publicité
Albums Photos
Archives
23 août 2007

Retour de vacances

Après quelques vacances, allers-retours et va-et-vient, visites familiales et week-end sympatoches, je pose définitivement ma valise chez moi, et me revoilà sur la blogosphère qui me semble bien tranquille...

j'ai laissé le pull coton noir fini en cours de route à son destinataire, mais j'ai rapporté des souvenirs de vacances, quelques Linbel Touareg ( pour l'exotisme ) et des Cécilia Noires ( eh oui ! ça existe, mais pas à l'Elysée ! ) en super solde = c'était la bonne affaire !

DSC02495DSC02494

La Linbel est déjà sur les aiguilles.

Et puis j'ai jeté un sort à Sunday Morning Coffee : je n'en pouvais plus du double point de riz et des manches interminables.

DSC02491

DSC02492

DSC02493

Heureusement il y eut en pré-montage la réalisation du col en rangs raccourcis pour me divertir.
Il manque encore le joli gros bouton ; je crois qu'il va falloir se déplacer pour le trouver car ma chère ville est très pauvre en la matière.

Récapitulatif :
ex - Notre dame de grâce que j'ai rebaptisé Sunday Morning Coffee , in Interweave knit summer 2007
réalisé en Alpaga et Laine marron clair chiné de la Lainière en aiguille 4 mm (recalcul de tout le patron donc )

Verdict :
- j'aime la couleur, la douceur de la laine et sa souplesse
- en contrepartie, le fil mou a tendance à se dédoubler : donc à surveiller pendant le tricotage et gare aux mailles super détendues si détricotage !
- j'aime les mesures du modèle, plutôt court et les longues manches, quand elles sont finies ! ça m'évitera de tirer dessus !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon retour ! Ton Sunday Morning Coffee est vraiment très beau, j'espère moi aussi qu'on verra une photos sur pied ! Le p'tit nouveau en Linbel est prometteur, jolie couleur !
E
J'ai hâte de le voir sur toi!!!
S
bon retour tu trouves la blogosphère tranquille arghhh, j'ai halluciné quand netvibes m'annoncé plus de 300 messages postés en 15 jours...
C
ca fait plaisir de te relire !<br /> tres joli ton pull !<br /> christelle
L
Bon retour!! Il est superbe ce pull!
Publicité