Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
filauxpattes
filauxpattes
Publicité
Albums Photos
Archives
4 novembre 2007

les vacances...

Les vacances, c'est l'occasion de finir les pulls laissés en plan au montage

DSC02968

Et puis de se lancer dans des projets un peu fous, qui occupent bien les journées ....

DSC02966 la Magic  était au départ destinée à une réalisation personnelle
et sans trop de filets du célébrissime Pringle of Scotland :

pringle_en_gris ("rien que ça, prétencieuse !")

Grâce à Miss Twiss, j'ai réalisé la bande horizontale torsadée.

Puis le passage à la phase "calcul perso" a donné lieu à trois essais vains de tricotage en rond du corps et des bras, toujours trop serré aux entournures :

DSC02969 ...  "déprimant "

J'ai fini par abdiquer et j'ai opté pour le modèle de Lion Brand (sauf la bande horizontale);voici le début du dos :

DSC02967
Eh oui ! on s'emballe souvent pendant les vacances !

Bon, je vais m'aérer un peu

DSC02949

Publicité
Publicité
Commentaires
J
woauhhhh !! quel courage en effet ! mais c'est un pur chef d'oeuvre ce pull !
C
Wouah, il va être sublime et j'aime beaucoup la couleur que tu as choisie !
L
Bon c'est vrai que ce modèle de Lion Brand est magnifique, j'attends de voir la réalisation, moi j'en serais incapable... Moi j'aurais laissé tombé au deuxième essai, alors bravo pour ta persévérance......
A
Très beau modèle... mais alors, qu'elle prise de tête tous ces essais... Tu es courageuse !!
I
CE PULL TORSADEE EST MANGIFIQUE
Publicité