Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
filauxpattes
filauxpattes
Publicité
Albums Photos
Archives
22 novembre 2007

Pas le temps

Non, pas le temps de tricoter comme je le voudrais,
pas le temps de poster ce que j'aimerais,
pas le temps d'expoiter ma nouvelle inscription (reçue la semaine dernière) comme je le souhaiterais,
pas le temps de laisser des commentaires sur mes blogs préférés au fil de mes visites éclairs ...

à Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton commentaire c'est tout moi aussi en ce moment !..le temps passe si vite !
S
C'est plutôt bon signe, non ? ;-)
F
il y a des périodes comme cela !!<br /> mais attention préserve toi quand même!
C
cool !!!<br /> profite de la vie !! elle est parfois si courte...<br /> christelle
P
pas grave !!! allez fait un break, respire un bon coup et prend du temps pour toi :)
Publicité