Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
filauxpattes
filauxpattes
Publicité
Albums Photos
Archives
27 janvier 2008

Que sont mes tricots devenus ?

Tout d'abord, je voudrais souhaiter

à toutes une très bonne et très heureuse année 2008 !

merci à Patricia et à Rachel pour leur mail, à Christelle pour son message,  à toutes pour vos commentaires !

je suis silencieuse depuis un long moment, et cela risque de durer encore pour au moins trois mois. J'ai un mémoire sur le feu et des stages qui me prennent tout mon temps. Je continue à visiter mes blogs préférés mais tricote beaucoup moins, et ma présence au tricot thé de dunkerque est plutôt sporadique...

Klara est fini, Mousse des bois est monté, et Springle avance à l'allure d'un escargot. Quant à Inishmore, il en en friche depuis la fin du dos... (des photos à venir quand j'aurai le temps), et les envies, il y en a plein ma tête !

Voilà quelques explications pour celles qui se poseraient des questions ou "se demanderaient quoi", comme on dit chez moi !

bon tricot à toutes à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heureusement que la fin des 3 mois arrive
L
bon courage , le bout du chemin n'est plus loin. Merci pour tes voeux et bonne année aussi à toi
D
Merci et à toi aussi : UNE TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE !<br /> Bon courage pour tout ce que tu as à faire... et à bientôt...<br /> T'en fait pas, les tricopines veillent !
S
Bonne année à toi, et je te souhaite de trouver du temps libre de temps en temps ;-)
C
Très bonne année à toi aussi, et bon courage pour ton mémoire et tes stages !! J'espère que tu pourras bien vite retrouver du temps pour tricoter !
Publicité