Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
filauxpattes
filauxpattes
Publicité
Albums Photos
Archives
25 mai 2008

Merveille de Juliet

Au pays de cette merveille de "Juliet", j'ajoute ma modeste touche. Il vous suffit d'en suivre les simples explications, de choisir la laine qui vous plaît, et de vous arrêter là où ça vous chante.
Seules coutures : boutons et boutonnières. Un bonheur de tricot !

En voici une version en RIGODON (5mm et pas tout à fait 7 pelotes)

DSC04279DSC04269

DSC04275DSC04265

DSC04270DSC04272

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel merveille le chandail de Juliet ?<br /> Je viens tout juste de m' inscrire ou découvrir plutôt comment ça fonctionne les sites de tricots !!!<br /> Mais J' ai vraiment un coup de coeur pour ce chandail !!!Quel Délice pour les yeux Il y a si longtemps que pareil chandail ne m' a pas laisseé froid au contraire ..j' ai fondu comme neige au soleil !!!<br /> Est-ce possible pour vous de me dénicher le patron pour que je puisse moi aussi ( un an en retard ...) mais il vaut mieux tard que jamais !!<br /> Sylvie Després <br /> ESt-ce que je peux être dans votre groupe même si je demeure à Québec ? je ne voudrais pas m' imposer.. mais je ne sais pas comment faire <br /> Merci d' avoir porté une attention particulière à ma lettre ?
M
Bonjour,<br /> <br /> Je débute dans le tricot. Je craque pour n'importe quelle laine: angora , lacets.....<br /> Votre tricot est magnifique.Jolie couleur .<br /> bien avec un jean ou une petite jupe.<br /> Bravo
I
Il est trop beau !
L
Ah Juliet ! Tu as raison c'est une merveille, j'en suis à ma quatrième.
C
oh oui, moi aussi je le trouve sublime !
Publicité