Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
filauxpattes
filauxpattes
Publicité
Albums Photos
Archives
12 février 2011

Découverte

Je suis passé devant tout l'été, tout l'automne... j'y suis allée samedi dernier : magasin de laines à Landévant à 5 mn de chez moi avec un choix hallucinant, tous les prix et des laines de très bonnes qualités, bref, un petit  paradis qui vous redonne l'envie de faire chauffer les aiguilles : accueil discret et sympa de vendeuses tricoteuses ! LAINES GUICHARD !
Photo à venir de mon nouveau en cours depuis cette visite.

yoda y a pas que Merlin dans les bois bretons !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouiii, elle est chouette cette boutique !
M
Enfin ! Je n'y croyais presque plus ...<br /> Au plaisir de te lire !
C
oui on veut voir ce que tu tricotes....<br /> avoues que tu as demenage là à cause de ce magasin...<br /> bisous
R
oh punaise une boutique a laines juste a cote....lol...oui y'en a des heros dans tes forets...;o)
Publicité