Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
filauxpattes
filauxpattes
Publicité
Albums Photos
Archives
29 juin 2013

gilet et veste

Un modèle à montage original, pour un été voilé, et un hiver en superposition

13-05-24 21 30 56

c'est ici :

http://supplements.d.ame.over-blog.com/pages/Modeles_tricot_amp_Crochet_comment_faire_-2001432.html

et en cours sur les aiguilles,mais pas le temps de prendre des photos car un défi je me lance :

BARRIS-GILET--17-

 

L'idée m'est venue en voyant la photo dans un magazine; je suis alors entrée dans ma période Blonde...

index

imagesA suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh c'est l'anniversaire de ton blog...7 ans...tout un annif!!!! happy birthday a luiii!
R
et bin toute une jolie veste et tout un defi.....cela va etre superbe...;)
Publicité