Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
filauxpattes
filauxpattes
Publicité
Albums Photos
Archives
30 août 2006

BIENVENUE !!!

Bienvenue sur mon blog !

Depuis le temps que je visite ceux consacrés au tricot, j'avais très envie de créer le mien. C'est fait !  Waou!!!!!Enfin....c'est presque fait. Une journée pour créer ma bannière  (oui, oui, la photo floue là-haut...).... A ce rythme là, les premières photos et les différentes rubriques risquent de mettre un certains temps à arriver.

Merci pour les deux premiers commentaires!! Ca m'a redonné du courage ce matin tandis que j'essayais désespérément de trouver un format visible pour la dite photo!

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh!! je savais pas!!! felicitations pour ton debut bloggesque!!!!!! e te mets totu de suit ene lien sur mon blog :))))
C
coucou,<br /> c'est super cette idée de blog ! je viendrai voir tes réalisations !<br /> co.
N
Déjà enregistré dans mes favoris ! A bientôt !
S
très bon début et je la trouve très bien cette bannière. Quelle belle patte!!! et comme dirait un Louis que tu apprécies tant "Alors là elle m'épate, elle m'épate, elle m'épate..." Bonne continuation et reste zen !!!
I
bienvenue et montre nous vite tes créations<br /> ISABELLE
Publicité