Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
filauxpattes
filauxpattes
Publicité
Albums Photos
Archives
11 février 2007

Tout ce qui va suivre n'a rien à voir avec le tricot

Deux questionnaires m'ont été proposés. Merci d'avoir pensé à moi les filles. Pour honorer ces propositions, voici un mixte de "5 trucs" et des "7 choses.."

5 trucs sur moi que vous ignorez (peut-être) :

1.  Je suis batraciénophobe
j'ai une peur BLEUE des grenouilles et des crapauds. comme toutes les phobies, cette peur apprise a été entretenue depuis l'adolescence. Depuis, je me suis beaucoup améliorée, et je suis capable de réveiller tout un camping si un crapaud ou une grenouille décide de prendre sa douche dans la mienne (" dans la mienne! -non, dans la  mienne! -quelle horreur !")

2. Je suis gauchère ! Wouaaaaaaaaaa....................

3. j'ai été "Croqueuse de verre"
j'ai occupé cette fonction durant ma petite enfance. Je me donnais en spectacle en privé, en public, notamment chez les amis de mes parents et sur les terrasses des cafés l'été. S'il n'y avait pas de gobelets en plastique, ma mère demandait un verre à gros bord. mais j'étais trop bien entraînée ; aucun ne me résistait : le bord bien serré entre mes incisives et CLAC !! ma mère criait : "CRAAACHE!" , et je crachais, jetant un coup d'oeil à la foule ébaudie !

4. Mon rapport au temps est distendu.
Je suis souvent en retard, mais je ne le fais pas exprès : " Voyons, il me reste 5 minutes...., j'ai bien le temps de faire la vaisselle ..."

5. j'ai une oreille attentive.
je sais très bien écouter les gens ...qui me parlent d'eux, et ils me parlent, me parlent....d'eux... C'est sûrement parce que je ne parle pas beaucoup de moi. Après ortho, je serai psychanalyste!

7 choses que je fais bien :
- la vaisselle
- les gaufres
- étrangler mon chat pour de rire
- péter les plombs
- coudre
- dire oui
- parler patois (celui du Nord!)

7 choses que je ne sais/peux pas faire :
- mentir
- toucher mon nez avec le bout de ma langue
- roter
- le grand écart facial
- m'ennuyer
- dire non
- parler flamand !

7 choses que je  dis souvent :
- P.t... !
- c'est clair
- tu m'étonnes !
- on peux rigoler 5 minutes !
- après!
- mais non, on n'est pas en retard... hein? Quelle heure t'as dit ?
- déjà ?!

7 "béguins" pour des célébrités (+tôt celles que j'admire):
- Martin SCORSCESE !!!! mon idôle !
- Robert De NIRO ! forcément!
- Leonardo Di CAPRIO !! Forcément !
- Patrick MODIANO
- Philippe BESSON
- Ian Mac EWAN

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Croqueuse de verre! Tu m'étonnes!
N
Je confirme !!!
B
Oui, le test deux en un. C'est très marrant à lire.<br /> :-)
P
Deux questionnaires d'un seul coup ! wouah ;) pour le temps je crois qu'on est tous un peu comme ça :)
R
hahahaha tu as fait les deux d'un seul coup!!! trop coool.....
Publicité