Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
filauxpattes
filauxpattes
Publicité
Albums Photos
Archives
22 octobre 2007

Colis

Un colis BdF est arrivé samedi matin !
Ouvrir la boîte comme un paquet cadeau !

- Des pelotes Magic colori "Centaurée" (qui n'est plus dans le catalogue mais que l'on trouve encore sur le site BdF, c'est aussi le cas  pour d'autres coloris et d'autres qualités de laines)
- Une paire d'aiguilles circulaires 5,5 mm
- et le sac cadeau " I love tricot"

DSC02802

Colis le matin, échantillon le soir !

DSC02805

Et puis ce matin ...

DSC02814

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle a l'air top cette laine. Et ton pull à torsades.... divin! Quel réalisation!!! Je m'incline.
J
Je viens d'acheter de la Magic couleur prune pour faire un petit pull à basque qui se trouve au dos d'un catalogue BDF d'il y a quelques années (en orange). Je n'avais jamais testé cette laine, elle a l'air bien!
S
j'adore cette couleur
L
Alors, que nous prépares tu de beau avec tout cela ?
S
Très joli choix de laine .... que vas-tu donc tricoter ???
Publicité