Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
filauxpattes
filauxpattes
Publicité
Albums Photos
Archives
7 mai 2008

Et bientôt ...

Merci les filles
pour vos messages

pendant cette longue période d'inactivité,
ça m'a fait chaud au coeur !!

La reprise d'activité de ce blog est imminente ! Au programme :
- Le "vieillissement" des réalisations : "Klara" (lund) en Horizon, "mousse des bois" en Castel, après un hiver passé sur mon dos
- Les réalisations : "Cable luxury tunic" en Magic ; "Juliet" en Rigodon
- les en-cours : pull col V en Touareg, pull à capuche du Phildar printemps
- l'extension du stock
- les nouveaux projets

En attendant, il fait BEAU ! profitons-en !

Photo0045

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah, bon retour parmi nous!
N
De la lecture enfin !
C
tu nous en annonces de jolies choses...<br /> je te fais un mail des que je recuperes mon ordi...<br /> profite bien du soleil...<br /> christelle
S
Ici aussi il fait beau ! il faut en profiter :-))
N
Contente de te lire de nouveau ! je suis impatiente de voir les photos !
Publicité