Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
filauxpattes
filauxpattes
Publicité
Albums Photos
Archives
16 septembre 2006

LES JOIES DU BLOG

  1. Rédiger ses messages, poster des photos (quand on y parvient, désolée Adélaide !)
  2. Lire les adorables commentaires de personnes que l'on découvre, que l'on voudrait mieux connaître, ou que l'on retrouve (coucou Anne-Cé !!)
  3. Voyager dans les univers des tricoteuses, pleins de beauté et d'imagination! ...pendant des heures...
  4. Progresser (merci "la souris"!!!) : galérer une semaine pour mettre les jolis boutons des "filopathes "! Ah AAAAHHHHH ! le super jeu de mots !!!! Ceci explique cela, à savoir le nom du blog ! (si vraiment on n'avait pas compris...)
  5. Créer son propre bouton après moultes traficotages d'images, de couleurs de tailles!!! alors à ce stade-là , je crois que j'ai dompté la bête !!.. enfin, presque  ( Euh, mmm, petite précision : interweaveknit n'est pas un lien, je ne sais pas encore faire ça !)
  6. Se demander ce qu'on écrira quand on aura le temps... et se dire : " on verra  demain :                dodotricot           " La nuit porte conseil"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
héhé, coucou!;)<br /> Je vais te noter dans mes liens, et dans bloglines comme ça, je ne perdrai plus l'adresse de ton site! (merci au rond de sorcières pour te retrouver!)<br /> Bon courage pour le premier knitalong (jamais essayé moi encore...)
F
bjr Laurence,et merci de ta visite sur mon blog;pour Klaralund et le chale vient du catalogue Cornélia Tuttle Hamilton (numero 2)commander sur amazon et il est en anglais.Pour la laine éch:22m 16rgs aig 4.<br /> Je ne connais pas la laine dont tu me parles,j'irai voir sur le site.Pour le tricot thé je serai trés heureuse de passer,si tu peux me dire le lieu et le jour.<br /> ps:il y a un site avec les traductions si ca t'interresse!a bientot Florence.
R
et oui...faut quand meme pas etre droguee...;o)..allez je t'emprunte ton bouton et zou sur mon blog...
Publicité