Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
filauxpattes
filauxpattes
Publicité
Albums Photos
Archives
13 mai 2007

Projet pour la laine Felted Tweed et autres

Voici le modèle auquel les pelotes "Felted Tweed" sont destinées : un modèle Rowan,  très classique, issu d'un ancien numéro du magazine "idéal tricot" (je n'ai pas la référence du livre Rowan en question) : pas trop compliqué mais effet tweed assuré !
PROJET_FELTED

Je ne sais pas encore quand débutera la réalisation, car pour l'instant, il y a encore des "en cours" plus pressants pour les beaux jours : le pull marin
0_MONTERraglan
Tout est tricoté, mais c'est la phase du montage qui prend du temps : 8 bordures pour les raglans + 4 bordures pour l'encolure + la bordure de tour d'épaule + les coutures traditionnelles... ça risque de prendre un peu de temps, surtout que j'alterne montage et tricot (dans le tricot, ce que j'aime, c'est le tricot ! )

Voilà le début du débardeur Phildar :
D2BARDEUR

Entre temps, très motivée par la layette en général,  j'ai enfin achevé un petit pull à offrir,  modèle issu du dernier BDF...
BRASSI7ERE
En bas à droite, c'est un lama ! au départ, j'aurais plutôt vu un cheval (!!) ou un bébé girafe (!!!), mais sur les explications, on parle bien d'un lama !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c tjs aussi mimi...<br /> Bizzz<br /> Doudou
F
Un grand Merci pour ce petit pull ....<br /> Il a été fait pour ma petite madeleine ....<br /> Il lui va a ravir ....<br /> Un très beau travail .....
C
tout est tres joli !!!<br /> bon courage pour 'lassemblage du pull marin !!<br /> christelle
R
ouah des trous des rayures...c genial..et c tout beau...;o)
S
tu sais vraiment bien tricoter !<br /> je le vois tout de suite même si je suis débutante en la matière le petit pull est superbe quel joli travail et nickel !<br /> vriament contente de découvrir ton travail
Publicité